Gérez le contenu de votre cave à vins depuis votre smartphone ou votre tablette Android

Visualisez le contenu de votre cave à vin étagère par étagère par simple glissement en sachant toujours dans quelle partie de votre cave vous vous trouvez.

Paramétrez vos étagères selon leur taille ou leur disposition dans votre cave réelle (les bouteilles peuvent être empilées tête-bêche, dans un seul sens ou dans des emplacements séparés).

Les emplacements disponibles sont représentés par l’image d’une bouteille vide, qui prend l’apparence d’une bouteille pleine qu’une bouteille y est placée (la couleur de la bouteille correspond à celle du vin).

Pour chaque étagère une liste de descriptions de son contenu est visible dès qu’une bouteille y a été placée.

Une description peut concerner plusieurs bouteilles identiques et un appui long sur une description fait briller toutes les bouteilles concernées dans l’étagère.

Vous pouvez facilement ajouter enlever ou dupliquer des bouteilles, les déplacer dans la même étagère ou dans une autre et corriger des informations erronées.

Vous accédez à ces fonctions par un appui long sur sur l’emplacement concerné.

Vous pouvez supprimer une étagère à condition qu’elle soit vide.

Le logiciel est fourni avec une base de données des vins Français (pays, régions, appellations et statuts), mais il est très facile de compléter la base au fur et à mesure de l’ajout de bouteilles.

Un “How to” assez complet est accessible dans l’application.

Vous accéderez à sa fiche sur le PlayStore à cette adresse.

Laisser un commentaire